bolivie

Argentine, si lointaine et si européenne

Partir au bout du monde, on en a tous rêvé à un moment, puis vient le jour où on doit chercher une destination, on hésite et on abandonne. Les sites de voyages, il y en a tellement qu’on ne sait plus où donner de la tête. Je vous propose une escapade en Argentine. Vous allez aimer, je vous l’assure.

D’ailleurs, j’ai pris le soin de faire une petite liste des endroits à voir si vous n’êtes pas encore totalement convaincu.

Découvrez les Chutes d’Iguazú – PuertoIguazú

Partir pour l’étranger c’est surtout visiter les cultures et surtout les parcs nationaux. Si vous venez à vous rendre en Argentine, n’oubliez pas de faire un saut pour voir les très célèbres chutes d’Iguazù-Puertolguazù. Il faudra tout d’abord commencer par retenir le mot ou le noter pour ne pas dire n’importe quoi devant les guides touristiques, ou au pire, se perdre.

Le Parc National Iguazú vous fera découvrir plus de 2000 espèces florales et plus de 400 espèces d’oiseaux. Je vous signale tout de même qu’il faut s’armer de patience pour découvrir tout ça. Pourquoi ne pas en profiter pour les prochaines vacances d’été ? Ca peut être sympa !

N’oubliez pas de passer voir Bariloche

Bariloche est vraiment une superbe ville à découvrir en Argentine. En plus de profiter d’un cadre pittoresque, vous pouvez aussi y faire du ski ou de la randonnée. Trop la classe ! Moi-même j’ai essayé le ski et j’ai adoré ! Je n’aurais jamais cru qu’en Argentine on pouvait faire du ski d’ailleurs !

C’est d’ailleurs un des centres de ski les plus importants de la région. De quoi se donner des idées de voyage ! Si vous êtes fan de trekking, vous y trouverez aussi pas mal d’activités pour passer le temps. En fait, il y a tout pour ne pas s’y ennuyer je trouve !

Comments
  1. Paul

    Nous sommes allés en Argentine pour les vacances de Noël, tous mes enfants ont adoré. On y ira de nouveau l’été prochain et j’espère que je ne serais pas déçu cette fois non plus ! J’en ai des frissons rien qu’à y penser.

ADD YOUR COMMENT