Les trois visites incontournables pour rendre unique votre voyage en Tunis

Une ville que j’apprécie particulièrement pour son charme exotique, Tunis séduit indéniablement avec ses plages exotiques et son aspect mélangeant ville moderne et historique. Une destination de vacances par excellence, laissez-moi vous démontrez les meilleurs aspects de Tunis en vous présentant les trois lieux incontournables de la ville pour un voyage inoubliable.

La Médina de Tunis pour son histoire

La Médina est le centre historique de la ville. Si vous êtes un grand féru de l’histoire, vous y serez sans aucun doute des plus satisfaits de votre voyage. Pour une meilleure visite, je vous propose une balade à travers ses rues et ruelles afin de découvrir ses innombrables bâtisses en plein délabrement tout en conservant merveilleusement l’histoire de la ville.

Autrefois connue comme étant la Porte de France, les ruines de la ville laissent place à de véritables héritages historiques remarquables. Je vous invite à y entrer, par delà les murs de la ville qui ont été construits à l’époque  des Hasfides et qui laissent apparaître derrière eux une magnifique ville historique marquée par les mosquées, les madrassas et les mausolées.

Le Carthage sa singularité

Un site archéologique des plus intéressants en Tunis, le Carthage se présente peut-être à travers ses ruines et ses tas de décombres, mais n’en reste pas moins captivant pour un séjour culturel unique au monde.

À travers ses décombres et ses ruines, je vous invite à découvrir l’histoire de la civilisation de Tunis. Une civilisation marquée par la réalisation de gigantesques et magnifiques œuvres telles que les thermes d’Antonin, le théâtre et l’amphithéâtre.

La Goulette pour des promenades captivantes

La Goulette est le port de Tunis. Une banlieue portuaire, une visite dans la ville vous feront vivre de véritables aventures. Pour vivre davantage de sensation, je vous propose des promenades le long de la route côtière pour non seulement vous imprégner de l’air marin, mais aussi pour vous emmener vers les plages de Tunis.

Au-delà du port, je peux vous dire que vous y passerez d’agréables moments de détentes. La longue plage de sable promettant autant d’ambiance festive que des découvertes est l’un des plus beaux endroits que je vous recommande absolument lors d’une visite à Tunis.

Comments
  1. Nolan

    Tunis est un endroit vraiment magnifique, j’ai adoré les plages et les spots de surfs mais aussi les souks, des occasions de faire de bonnes affaires. Ce fut réellement intéressant.

ADD YOUR COMMENT