Mes astuces pour découvrir le Maroc sous un autre jour

Le Maroc, on en a souvent une vision floue. Et les humoristes ne nous aident pas. Donc, pour vraiment se décider à partir là-bas, on a peur et on hésite grave. En plus, c’est très loin de la France. Voilà, je vais vous faire découvrir le Maroc sous un autre angle.

Je ne sais pas s’il y a encore beaucoup de français qui ne connaissent pas ce petit pays, mais je vous donne un aperçu de ce qui vous y attend.

Le Maroc : on s’y risque ou pas ?

Vos enfants vous supplient de partir en vacances dans un pays inconnu. Une destination qu’ils ne connaissent pas forcément, ça tombe bien, le Maroc vous ouvre ses portes.

Pays oriental à culture très prononcée, les marocains parlent arabe, mais aussi français. Ca fait un. Vous ne vous y ennuierez pas, les orientaux sont connus pour savoir mettre de l’ambiance. De deux. Il y a des restaurants très sympas et à prix abordables. De trois. Alors, vous hésitez toujours ?

Découvrez ensemble La médina de Fez

Fez a été autrefois la capitale du Maroc avant Marrakech. Cette ville pleine de charme regorge surtout d’histoire. De quoi vous permettre de passer un agréable moment en famille, à découvrir ensemble ce lieu superbe.

En vous baladant, vous découvrirez d’innombrables produits au marché, en guise de souvenir que vous ramènerez à votre retour et vous servira de souvenir toute votre vie. Vous pouvez aussi passer déjeuner dans un restaurant de la ville pour gouter les spécialités ! Ca peut être bien aussi !

Passez votre séjour dans les Cascades d’Ouzoud

Les cascades d’Ouzoud sont un des plus beaux lieux de Maroc. Ces gigantesques cascades de 110mètres vous feront halluciner jusqu’à avoir le tournis, mais ça en vaut la peine tellement c’est beau. Ça peut aussi un lieu sympa à découvrir en amoureux ! Pourquoi pas ? Vous et jules, seuls, au milieu de nulle part en train de regarder un paysage magnifique ! C’est beau Maroc hein ?

Comments
  1. MaudeD

    J’avais peur quand je suis allée à Maroc pour la première fois tellement la ville était vivante ! Mais j’ai quand même passé un séjour agréable ! Pas de regret. Je pense d’ailleurs revenir au plus tôt et pourquoi pas m’y installer si j’ai les moyens.

ADD YOUR COMMENT