Notre guide pour s’éclater à Londres

On connait tous le charme fou de Londres ! La ville du Rock ! Pour un trip entre potes, il n’y a pas mieux je vous assure. Sortez vos jeans troués et vos baskets, ce soir on s’éclate à Londres ! Ce qui est génial avec la capitale anglaise, c’est qu’il y a des activités pour tous les goûts.

J’ai eu une petite pensée pour vous, et j’ai estimé qu’il serait bon de vous présenter quelques classiques à visiter à Londres.

 

L’excentricité des British

Quand on part à Londres : la première règle c’est : pas de chichi ! Il y a de tout pour vous permettre de passer une soirée de folie ! Des restaurants guindés pour les soignés mais aussi des pubs pour les fêtards. Perso, j’y suis surtout allée pour les boutiques vintages et les librairies pleins de poussière ! J’ai un autre kiff je sais ! Tout ça pour vous dire qu’à Londres, il y a tout pour tout le monde et la visite de la capitale anglaise vaut largement le détour.

Le quartier super original de Piccadilly Circus

Quartier historique et lieu préféré des touristes, Piccadilly est un incontournable, comme le jean dans la garde robe. Il est impossible de passer à Londres et ne pas passer au Piccadilly Circus. Même si c’est pour un petit saut. Vous pouvez y passer prendre un café entre potes, découvrir le lieu entre famille ou vous faire un kiff en amoureux. Comme je l’ai dit, à Londres, il y en a pour tous les styles.

Séance photo chez Madame Tussauds

Qui n’a jamais souhaité de se faire prendre en photo avec des personnalités célèbres dans le monde entier? Sans faire la queue bien entendue. Eh bien, Chez Madame Tussauds à Londres, vous aurez le privilège d’avoir toutes vos stars préférées à proximité.

Non, vous ne rêvez pas, vous avez sans doute déjà entendu parler de ce lieu magique n’est-ce pas ? Le fameux musée de cire. Ses statues de cire sont les plus réalistes de toute la terre entière. Et vous, vous pourriez en profiter.  Acteurs, chanteurs, hommes politiques, vous serez aux anges !

Comments
  1. Tiphaine

    Mon meilleur souvenir de Londres ça a été sans aucun doute ma visite chez Madame Tussauds, un kiff total. J’étais super ravie d’y aller. Mais j’ai remarqué que tout le monde n’aimait pas forcément l’expérience qui fait un peu peur sur les bords.

ADD YOUR COMMENT