Thaïlande : À vous l’Asie pas chère

L’Asie c’est beau à voir, mais partir pour les grandes villes c’est aussi prévoir plus de sous que nécessaire. Si vous êtes comme moi et que vous recherchez les bons plans même en vacances, pensez à la Thaïlande.

Que voir en ThaÎlande ? Je me suis posé la question, et je n’ai pas pu m’empêcher d’y faire un saut pour mieux me faire une idée de ce qui serait bien à visiter.

 Thaïlande : destination bon plan

Quand notre salaire de la fin de mois ne nous permet pas de partir bien loin, on est tiraillé par l’envie de faire des vacances et la peur du budget qui va s’ensuivre. Alors moi, j’ai décidé de ne pas rester chez soi comme une vieille mamie avec ses chats. Relaxe ! Je vous propose d’essayer la Thaïlande !

J’y suis allée durant l’été dernier et j’ai tout de même passé un agréable séjour sans pour autant vider mon porte monnaie. On y trouve de tout et pour pas cher ! Je vous promets.

Allez aux îles Phi Phi

Premier bon plan : les îles Phi Phi. Siroter des cocktails à la plage et dormir dans un hôtel avec vue sur la mer : c’est le must des vacances ! Du coup je vous propose de vous rendre aux îles Phi Phi ! L’avantage ? Le budget bien sûr !

Vous dépenserez beaucoup moins cher avec un service sympa et des activités variées. Parfait pour partir quelques jours en amoureux.

La plage de Maya Bay

Vous avez surement vu cette plage quelque part hein ? Indice : si je vous dis Leonardo Dicaprio ? Toujours pas ?

Je spoile : saviez-vous que c’est là qu’on a tourné le film The Beach de Leonardo Dicaprio ? Comment ?! Oui cocotte ! Tout ça, ça se passe sur les plages de Thaïlande ! Alors si vous hésitez encore à vous y rendre, vous perdez un temps fou. En plus, je vous le répète encore : les prix sont vraiment abordables et les services supers !

Comments
  1. Eloïse C.

    J’ai un petit coup de cœur pour la Thaïlande, et je pense y aller dans pas trop longtemps pour voir s’il y a des possibilités d’aller y vivre. En espérant aussi que je ne sois pas déçue du voyage, car tout ce que je sais du pays, je l’ai appris sur des sites de voyage.

ADD YOUR COMMENT