bz canape nice

Comment meubler son studio niçois ?

Nombreux sont les Français, qui chaque année, décident de troquer la grisaille du nord pour la douceur de vivre des petites villes, couvées par le climat doux et tempéré de Méditerranée.
Mais tout déménagement, qu’il soit motivé par des études, un nouveau travail, ou un rapprochement familial, commence modestement. La case studio est le lot de beaucoup de personne, avec tout ce que cela entraîne comme difficultés d’aménagements et d’ameublement.

Des meubles à la fois pratiques et design

Le plus important, en aménageant un studio, reste le choix des meubles. Leurs tailles doivent être adaptées aux dimensions de votre studio. Pour éviter d’en acheter beaucoup, et se rendre compte que ceux-ci ont consommé tout votre espace intérieur, le mieux reste de choisir des meubles multifonctionnels.

Du canapé-lit, à la commode table de repas, en passant par les meubles gigogne, le choix est large, et en plus de permettre un gain d’espace, ces solutions deux ou trois en un, vous permettent aussi un gain d’argent sur votre budget déménagement.

bz canape nice

Gagnez de la place grâce au canapé BZ

Meuble essentiel à tout bon occidental qui se respecte, le canapé est l’un des meubles les plus sollicités de la maison. Si, dans un studio, vous ne pouvez pas vous permettre le luxe d’un grand canapé de salon, vous pouvez tout de même investir dans un canapé multifonctionnel, comme le canapé BZ, assez confortable pour la journée et la nuit. Ce genre de meubles polyvalents à dimensions réduites, sont aussi convaincants en canapés qu’en literies, et ont l’avantage de ne jamais encombrer votre pièce de vie.

ADD YOUR COMMENT