De nombreuses activités à faire en Auckland pour rendre votre séjour encore plus intéressant

Une ville située dans la partie nord de l’île de la Nouvelle Zélance, Auckland est une destination par excellence pour des séjours de détente et pleine de relaxation. Afin de vous aider à mieux profiter de votre voyage dans la ville, je vous propose de découvrir toutes les activités et choses que vous pourrez y faire.

Sur les îles pour des balades découvertes

Devonport, Rangitoto Islande et Waiheke Islande sont des îles se trouvant aux alentours d’Auckland. Des îles que les voyageurs peuvent visiter et y passer des séjours farnientes à se prélasser au soleil sur la place.

Ce que je vous propose toutefois pour vivre davantage de grande sensation, c’est de partir pour une randonnée à vélo ou à pieds pour faire le tour des îles et en découvrir ses merveilles et sa grande richesse naturelle. Je vous suggère également de vous rendre sur Mount Victoria, ainsi que sur North Heade afin de contempler l’un des plus beaux panoramas que vous pourrez découvrir à travers le monde.

Cafés et restaurants, faune et flore exceptionnelle, mer et sable… entre autres vous attendent dans la ville de Tunis. Des lieux et des activités qui vous invitent non seulement pour les parties de découverte, mais aussi pour des moments de détente agréable.

Du shopping pour de bonnes affaires

Comme dans tous les pays du monde, la ville d’Auckland possède ses places de marché typiques, ainsi que sa grande rue couverte par des boutiques et des magasins de produits haut de gamme.

Je vous invite de ce fait à vous rendre sur Queen Street, le boulevard des centres commerciaux et des boutiques de grandes marques. Un boulevard où vous pourrez flâner, les boutiques et les magasins de grandes marques animent les lieux.

Dans tous ces centres-villes également,  Tunis possède ses propres marchés atypiques, des marchés où vous trouverez de tout. Si vous avez envie de vivre des aventures passionnantes alors, ne manquez pas également de passer à Auckland City Market, au Victoria Park Market, au Devonport Craft Market, ou encore au Parnell Market.

Comments
  1. Laura

    Je ne suis jamais allé à Auclkand mais certains de mes amis disent que c’est bien. Que pensez-vous d’une destination en Asie en fait ? Quel endroit me conseilleriez-vous ?

ADD YOUR COMMENT